Ligue 1 : match nul entre Nice et Marseille

  • A
  • A
Ligue 1 : match nul entre Nice et Marseille
@ AFP
Partagez sur :

L'OGC Nice et l'OM se sont séparés sur un score de parité (1-1), après un excellent match ponctué de nombreuses occasions, lors de la 26e journée de Ligue 1. 

Du spectacle mais pas de vainqueur. L'OGC Nice et l'Olympique de Marseille se sont séparés sur un match nul (1-1), après une très belle rencontre marquée par de nombreuses occasions et une interruption d'une dizaine de minutes en première période à cause de jets de fumigènes, en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Les Marseillais ont ouvert le score par Isla (37e), mais Valère Germain a permis aux "Aiglons" d'égaliser en seconde période (58e). Grâce à ce point, Nice conserve sa place sur le podium, à égalité de points avec le 4e, Saint-Etienne (40 points). L'OM est de son côté 11e, avec 35 points. 

Interruption de neuf minutes. Le match a cependant été interrompu pendant neuf minutes peu après le coup d'envoi, en raison des fumigènes allumés derrière le but de Steve Mandanda. L'arbitre Benoît Millot a arrêté à la deuxième minute la rencontre, la fumée gênant la visibilité. Le speaker a rappelé au public que les fumigènes étaient interdits, avant que la partie reprenne et se poursuive jusqu'à son terme.