Ligue 1 : Lille annonce l'arrivée de Bielsa et répond à L'Equipe

  • A
  • A
Ligue 1 : Lille annonce l'arrivée de Bielsa et répond à L'Equipe
Marcelo Bielsa, à la tête de Lille cette saison, sera une des grandes attractions de la Ligue 1. @ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Le journal avait ironisé sur l'absence de l'Argentin dans son édition de mardi. Le club nordiste a répondu avec humour, mardi après-midi.

Marcelo Bielsa déchaîne déjà les passions. Le club nordiste a annoncé l'arrivée d'"El Loco" à Lille en publiant une vidéo sur son compte Twitter, où on peut voir l'entraîneur argentin vêtu d'un survêtement sortir d'une voiture et entrer dans les locaux du centre d'entraînement. 

Les Dogues en ont également profité pour répondre avec humour au journal L'Equipe. Le quotidien avait ironisé sur l'absence de Bielsa en écrivant "Ça commence bien" sur sa Une de mardi. Le Losc a répliqué en écrivant, légende à l'appui de cette vidéo, "Ça commence même très bien...", avec un petit clin d’œil. 

La Une de L'Equipe de mardi : 

La réponse de Lille : 

Premier entraînement collectif mercredi. Le nouveau coach du Losc était absent lundi matin, jour de rassemblement pour tous les joueurs, mais pour une "simple question d'ordre privé", avait indiqué à l'AFP le président Gérard Lopez. Bielsa doit être présent mercredi pour le premier entraînement collectif. Depuis lundi, les joueurs étaient convoqués "pour des tests médicaux et physiques seulement", selon Marc Ingla, directeur général du Losc.