Ligue 1 : l'OM obtient un nul inespéré à Bordeaux

  • A
  • A
Ligue 1 : l'OM obtient un nul inespéré à Bordeaux
Dominés pendant 90 minutes et menés dès l'entame, les Phocéens ont réussi à recoller au score à la toute dernière seconde du match.@ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

L'Olympique de Marseille a arraché le nul sur le fil à Bordeaux (1-1) dimanche soir, en clôture de la 13ème journée de Ligue 1, mais n'a toujours pas gagné en Gironde depuis 40 ans.

La malédiction perdure, mais l'OM peut s'estimer heureux. Les Phocéens, qui n'ont toujours pas gagné à Bordeaux depuis 40 ans, ont arraché le nul (1-1) à la dernière seconde en Gironde, dimanche en clôture de la 13ème journée de Ligue 1.

Un moindre mal pour l'OM. Morgan Sanson a égalisé dans les arrêts de jeu (90e+4), se rachetant bien puisqu'il était à la réception d'une mauvaise passe qui avait permis à Nicolas De Préville d'ouvrir rapidement le score, dès la 3ème minute. Avec ce nul, Marseille reste tout de même sur une série de huit matches sans revers en championnat.

Bordeaux en panne sèche. Le Bordeaux de Jocelyn Gourvennec manque lui une occasion de s'offrir un bon bol d'air : les Girondins n'ont plus gagné depuis près de deux mois. "On perd deux points sur le fil, c'est dommage", a commenté le coach bordelais sur Canal+. Bordeaux est 9ème.