Ligue 1 : le PSG maintient la cadence face à Angers

  • A
  • A
Ligue 1 : le PSG maintient la cadence face à Angers
Buteur, Edinson Cavani a rendu hommage au club de Chapecoense.@ AFP
Partagez sur :

Le Paris Saint-Germain a obtenu face à Angers (2-0) son cinquième succès d'affilée en Ligue 1, mercredi, en clôture de la 15ème journée.

Seul Nice résiste encore au Paris Saint-Germain. Facile vainqueur du SCO d'Angers, mercredi soir, au Parc des Princes, le club de la capitale a signé son cinquième succès de suite en Ligue 1 pour s'installer seul au deuxième rang de la Ligue 1. Portés par un Thiago Silva de gala, les Parisiens prennent deux longueurs d'avance sur l'AS Monaco, tenue en échec par Dijon mardi, et reviennent s'installer dans le sillage de l'OGC Nice, vainqueur à Guingamp plus tôt dans la soirée.

Nombreux hommages à Chapecoense. La soirée a également été marquée par les hommages après le drame vécu par le Chapecoense. Edinson Cavani, buteur sur penalty (66e, 2-0), a pointé ses doigts vers le ciel et a découvert un t-shirt où était écrit "ACF Fuerza". Le Parc des Princes arborait, notamment chez les Ultras de la tribune Auteuil, de nombreux drapeaux brésiliens en guise d'hommage aux 71 victimes du crash aérien. Et le stade a parfaitement respecté la minute de silence qui a précédé le coup d'envoi de la rencontre, alors qu'une bannière "Forca Chape" était déployée en tribune Auteuil.