Ligue 1 : le match Caen-Nancy reporté en raison d'une pelouse gelée

  • A
  • A
Ligue 1 : le match Caen-Nancy reporté en raison d'une pelouse gelée
@ AFP
Partagez sur :

Le match qui devait se dérouler à 20H, samedi soir à Caen, sera "reporté à une date ultérieure", a annoncé le club normand sur son site Internet. 

La rencontre qui devait opposer Caen à Nancy samedi lors de la 21ème journée de ligue 1 a été reporté en raison d'une pelouse partiellement gelée, a annoncé le club normand.

Quatrième match reporté pour Caen. Le match sera "reporté à une date ultérieure", a précisé le Stade Malherbe sur son site Internet. Il s'agit du quatrième match reporté cette saison pour Caen. La rencontre Nantes-Caen comptant pour la 17ème journée de Ligue 1 initialement prévue le 10 décembre s'est déroulé le 18 janvier en raison du brouillard.

Lors de la 18ème journée de L1, le match opposant Caen à Metz avait aussi été reporté en raison du brouillard. Le 32ème de finale de la Coupe de France du club normand, prévu le 7 janvier, face à Sainte-Geneviève (CFA2) avait été reporté au lendemain pour cause de terrain gelé. Caen (16ème) devait affronter Nancy (12ème) à 20H, au stade Michel-d'Ornano.