Ligue 1 : 50 réfugiés invités au Parc des Princes par la fondation du Paris SG

  • A
  • A
Ligue 1 : 50 réfugiés invités au Parc des Princes par la fondation du Paris SG
@ AFP
Partagez sur :

50 réfugiés ont été invités par le PSG à venir assister au match qui a opposé le club parisien à Nantes samedi dernier, au Parc des Princes.

La fondation du Paris SG, "en partenariat avec le Secours populaire", a invité "50 réfugiés à venir assister" à la victoire du quadruple champion de France contre Nantes (2-0) samedi dernier, a annoncé lundi le club sur son site Internet. "Cela fait maintenant plus d'un an que nous travaillons avec le Secours Populaire, notamment dans le Val d'Oise, et nous sommes heureux de pouvoir aider ces familles à sortir de leur quotidien difficile", s'est félicité la directrice de la Fondation Paris Saint-Germain, Christine Le Gal, citée dans un communiqué publié sur le site Internet du club.

"Une journée mémorable". Le PSG précise que "les enfants ont aussi reçu plusieurs cadeaux avant d'arriver au Parc des Princes, pour ce qui restera comme une journée mémorable". Le PSG s'est imposé 2-0 contre Nantes lors de la 13e journée de Ligue 1, et occupe la 3e place du classement.