Ligue 1 : Bastia-Gazélec Ajaccio reporté à dimanche en raison de la météo

  • A
  • A
Ligue 1 : Bastia-Gazélec Ajaccio reporté à dimanche en raison de la météo
Le stade Armand-Cesari ne pourra pas accueillir le derby corse, samedi, en raison de la météo.@ Yannick GRAZIANI/AFP
Partagez sur :

ALERTE MÉTÉO - Le match entre le Sporting club de Bastia et le Gazélec Ajaccio a été reporté à dimanche en raison de l'alerte orange sur la corse.

La rencontre entre les clubs corses du Sporting club de Bastia et du Gazélec Ajaccio, comptant pour la 14e journée de Ligue 1, a été reportée à dimanche, 14h00, en raison d'une alerte météo orange. Le SCB l'a annoncé samedi, peu après 17h00, sur son compte Facebook : "En raison de l'alerte orange et du vent fort sévissant actuellement sur Armand-Cesari, la rencontre face au Gazélec d'Ajaccio est officiellement reportée", écrit le club corse. Le département de Haute-Corse a été placé vendredi en vigilance orange en raison de vents violents et de tempêtes prévus jusqu'à dimanche.

Polémique autour de la diffusion ou non de La Marseillaise. En début de journée, ce match entre le 15e et le 18e de Ligue 1 s'était invité au cœur de l'actualité. En effet, dans un premier temps, la diffusion de La Marseillaise, demandée par la Ligue de football professionnel, n'apparaissait pas dans le programme des hommages aux victimes des attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier. Dans l'après-midi, le club avait mis fin à la polémique en indiquant que l'hymne national serait bien joué avant le match.