Ligue 1 : Areola, dans le "flou", car le PSG cherche un gardien

  • A
  • A
Ligue 1 : Areola, dans le "flou", car le PSG cherche un gardien
@ AFP
Partagez sur :

"On m'a annoncé avant la fin de saison que le club cherchait un gardien", a affirmé le portier dans Téléfoot, dimanche. 

Alphonse Areola, un des gardiens du Paris SG, a indiqué que son club cherchait un autre portier, ce qui rend son avenir "très flou", selon des propos tenus dimanche sur TF1 dans Téléfoot. 

"Mon avenir est très flou". "On m'a annoncé avant la fin de saison que le club cherchait un gardien", a expliqué Areola, ajoutant "pour moi, c'est juste impossible de redevenir numéro 3". Au PSG, le Français a vu l'Allemand Kevin Trapp lui passer devant pour les grands matches.  "Mon avenir est très flou", a poursuivi Areola, qui a précisé qu'"avec l'arrivée du nouveau directeur sportif, les discussions ont été bloquées".

Un mercato crucial. Le PSG a officialisé vendredi le recrutement d'Antero Henrique, ex-dirigeant du FC Porto, au poste de directeur sportif, en remplacement d'Olivier Létang, démissionnaire pour rejoindre une société d'agents sportifs. L'été du PSG risque d'être agité au mercato après une saison amère marquée par la perte du titre en championnat de France et une humiliation sur la scène européenne à Barcelone (6-1).