Ligue 1 : après sa désillusion à City, le PSG écrase Caen

  • A
  • A
Ligue 1 : après sa désillusion à City, le PSG écrase Caen
Zlatan a inscrit un doublé contre Caen, samedi après-midi. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Les Parisiens, éliminés sans gloire de la Ligue des champions mardi, ont réagi en passant leurs nerfs sur Caen (6-0), samedi après-midi. 

Les Parisiens voulaient se faire pardonner. Pour son premier match depuis l'élimination en Ligue des champions à Manchester City, le PSG a réagi en humiliant Caen dans les grandes largeurs (6-0), samedi après-midi lors de la 34e journée de Ligue 1. Critiqué pour ses prestations en quarts de finale, Zlatan Ibrahimovic a répondu en inscrivant un doublé, portant son total à 32 buts en championnat, un record depuis 1978. A une semaine de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille, les champions de France portent leur avance sur le deuxième, Lyon, à 30 points (86 contre 56). 

Laurent Blanc sifflé par le Parc des Princes. Blaise Matuidi (45+1), Edinson Cavani (49e), Angel Di Maria (52e) et Maxwell (77e) ont également contribué à alourdir le score. Seul bémol pour cet bel après-midi parisienne : Laurent Blanc a été copieusement hué par les supporters parisiens au moment de l'annonce des compositions des équipes, avant la rencontre. Le Parc des Princes était d'ailleurs loin d'être plein, malgré cette orgie de buts.