L'hymne officiel de l’Euro 2016 dévoilé

  • A
  • A
L'hymne officiel de l’Euro 2016 dévoilé
"Bonjour, je m'appelle David Guetta et vous allez m'entendre pendant un mois".@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Après plusieurs semaines d'un suspense insoutenable, David Guetta a dévoilé en intégralité son hymne officiel pour l'Euro 2016.

Et s’il était là, l’événement de la semaine ? Et si on oubliait la non-sélection de Ben Arfa et qu’on s'ambiançait tous sur l’hymne officiel de l’Euro 2016 ? Son nom ? This One’s For You, autrement dit "Celle-là, elle est pour vous". Le message - à l’adresse des Bleus ? – est signé David Guetta, accompagné par la chanteuse suédoise Zara Larsson et par un million de supporters qui ont prêté leur voix. La chanson est désormais disponible en intégralité sur les plateformes de streaming musical.

Haters gonna hate. Les critiques n’ont pas tardé à émerger sur les réseaux sociaux, mais il faudra s’y habituer : en plus d’une performance live en ouverture et en clôture du tournoi, la chanson sera utilisée comme bande sonore à chaque diffusion d’un match à la TV, prévient l'UEFA. L'enregistrement sur lequel on entend chanter les supporters sera lui diffusé dans les stades après chaque but.





Et pour ceux qui en redemandent, David Guetta donnera un concert géant et gratuit sous la Tour Eiffel, à Paris, le 9 juin, à la veille du match France-Roumanie, en ouverture du tournoi.

NB : ne pas confondre avec l’hymne officiel des Bleus, interprété par Skip The Use :