L'ex-boxeur Mohamed Dridi retrouvé mort à Palavas : enquête ouverte pour homicide

  • A
  • A
L'ex-boxeur Mohamed Dridi retrouvé mort à Palavas : enquête ouverte pour homicide
Mohamed Dridi a été retrouvé mort à Palavas.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

L'ex-boxeur Mohamed Dridi a été retrouvé mort par balle à Palavas-les-Flots, dans l'Hérault. Une enquête a été ouverte pour homicide.

Il était surnommé "Momo le turbulent". L'ex-boxeur franco-tunisien Mohamed Dridi, 48 ans, a été retrouvé mort lundi matin dans un appartement de Palavas-les-Flots, dans l'Hérault, a-t-on appris après du parquet de Montpellier, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Un ancien champion du monde. Le corps de l'ancien champion de boxe, mort par balle, a été retrouvé par son fils, selon le quotidien Le Midi Libre, qui a révélé l'information. Quatre fois champion du monde de kick-boxing et champion du monde de boxe WBU, Mohamed Dridi avait arrêté les combats en 2011. Il avait publié une autobiographie en 2004, Momo le turbulent, sous-titrée "De la voyoucratie à la jet-set", dans laquelle il expliquait avoir "figuré au 'Top 10' du grand banditisme" mais avoir été "sauvé" par la boxe. À 48 ans, Dridi, qui avait également eu une carrière d'acteur et avait joué dans plusieurs téléfilms, disait d'ailleurs s'être assagi.