Les supporters de l'OM déçus et agacés par la déroute contre le PSG

  • A
  • A
Partagez sur :

Dimanche soir, le PSG a humilié l'Olympique de Marseille au Vélodrome, devant ses supporters. Ces derniers ont bien du mal à se remettre d'une telle débâcle. 

REPORTAGE

À Marseille lundi matin, les supporters ont la mine triste et les poings serrés. Difficile de digérer la défaite 1-5 face au PSG, dimanche soir au Vélodrome. "On est très déçus. Cette équipe de Marseille n'a pas combattu, ça fait mal au cœur", confie un fan de l'OM.

"Des mauvais choix de Rudy Garcia". Il n'est pas le seul à se sentir désabusé. Et déjà, l'heure du "débriefing" du match vient mettre en exergue les responsabilités des uns et des autres. "Ils auraient pu faire mieux, il y a eu des mauvais choix de Rudy Garcia (l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ndlr)", avance un supporter. "Les joueurs n’ont pas été assez agressifs. Il fallait mettre des [cartons] rouges, finir à 9, c'est pas grave. Mais au moins qu’on se batte !", lance un autre Marseillais, énervé.

"Il faudra recruter". Après une telle déroute, les fans de l'OM ont bien du mal à apercevoir un avenir européen pour leur équipe. "Si l’OM projette d’être champion, il faudra recruter en défense, au milieu et un vrai attaquant. Gomis, c’est bien, il marque des buts. Mais ce n’est pas lui qui va nous faire gagner une Ligue des champions". Prochaine chance de rassurer les supporters : mercredi 1er mars, en 8es de finale de la Coupe de France face à Monaco.