3:37
  • Copié
G.D. , modifié à
Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France et affrontera Les Herbiers au Stade de France, le 8 mai. Didier Roustan estime que "Paris va préparer ce match sérieusement" mais rappelle toutefois que tout peut arriver.

En allant battre Caen mercredi soir, le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France. Il y affrontera Les Herbiers, club de National, pour un match, sur le papier, très déséquilibré. Malgré tout, "Paris va préparer ce match sérieusement", assure Didier Roustan dans l'émission Y'a pas péno ! sur Europe 1.

Les Herbiers, pas "une équipe de 25ème division". Il rappelle toutefois que Les Herbiers "est une équipe de National", équivalent de la troisième division, et non "une équipe de 25ème division". "Déjà, c'est un match de foot", où tout peut arriver : "C'est le charme du truc." 

A l'inverse, "je ne vois pas un 15-0" en faveur du PSG, explique-t-il : "Une équipe de première division qui bat une équipe de National 15-0, je demande à voir." Réponse le 8 mai prochain.