Les Bleus accueillis par une fanfare tyrolienne en Autriche

  • A
  • A
Les Bleus accueillis par une fanfare tyrolienne en Autriche
Partagez sur :

MONTAGNE - Les Bleus ont rejoint mardi l’Autriche pour un stade en altitude de quatre jours.

EN IMAGES

Adversaire potentiel de l’équipe de France lors du prochain Euro, l’Autriche a pourtant soigné son hôte tricolore, mardi. Les Bleus ont en effet été accueillis par une fanfare tyrolienne lors de leur arrivée à l’hôtel Jagdhof, à Neustift, près d’Innsbruck, comme l’a constaté le chef du service des sports d’Europe 1, François Clauss. Outre ce sympathique comité d’accueil, le maire de Neustift Peter Schonherr était également présent sur les lieux.

Les Bleus sont descendus du bus (comment ça, ce n'est pas un événement ?) :

Arrivée des Bleus en Autriche (960x640)

François CLAUSS/E1


La fanfare était là pour les accueillir :

Fanfare autrichienne (960x640)

François CLAUSS/E1


Séjour de quatre jours. Les Bleus vont passer quatre jours dans cet hôtel cinq étoiles qui comptent des plusieurs piscines, une salle de fitness et un spa de 3.000 m2. Quatre séances d'entraînement sont prévues au total dans la station autrichienne située à 1.000 m d'altitude et à 27 km d’Innsbruck.

Hôtel à Neustift (960x640)

François CLAUSS/E1


Les 22 Bleus débarqués en provenance de Nantes après leur succès contre le Cameroun (3-2) seront rejoints en fin de journée par Antoine Griezmann, trois jours à peine après sa défaite en finale de la Ligue des champions avec l'Atlético de Madrid contre le Real Madrid de Zinédine Zidane. Les joueurs quitteront Neustift samedi dans la matinée pour gagner Metz où ils disputeront le dernier match de leur préparation, face à l'Écosse.