L'entraîneur de Toulouse Dominique Arribagé démissionne

  • A
  • A
L'entraîneur de Toulouse Dominique Arribagé démissionne
Dominique Arribagé a préféré démissionner après la nouvelle défaite de Toulouse contre Rennes. @ PASCALPAVANI / AFP
Partagez sur :

LA DÉFAITE DE TROP - Après la défaite du TFC (2-1) contre Rennes, l'entraîneur toulousain Dominique Arribagé a choisi de démissionner. 

Dominique Arribagé a préféré jeter l'éponge. Après une nouvelle défaite du TFC (2-1) contre Rennes, l'entraîneur de Toulouse a présenté sa démission. C'est le président du club Olivier Sadran qui a fait cette annonce, samedi soir.

"Trop difficile psychologiquement" pour Arribagé. "Il faut préparer l'avenir. La situation était trop difficile psychologiquement pour Dominique", a déclaré Olivier Sadran devant la presse à l'issue de la rencontre. L'ambiance fut sinistre au coup de sifflet final, alors que les tribunes avaient été désertées par les ultras, qui sentent que la L2 se rapproche inéluctablement. 

Toulouse presque en Ligue 2. Avec dix points de retard sur le premier club non-relégable, Reims, à dix journées de la fin du championnat, il faudrait un miracle pour que Toulouse puisse se maintenir dans l'élite. Le club de la ville rose n'a plus connu la deuxième division depuis la saison 2002-2003. 

Tous les résultats de la 28e journée de Ligue 1 : 

Nice - Bastia : 0-2
Montpellier - Lille : 3-0
Guingamp - Angers : 2-2
Troyes - Lorient : 0-1
Toulouse - Rennes : 1-2
Reims - Bordeaux : 4-1
Nantes - Monaco (dimanche à 14h) 
Saint-Etienne - Caen (dimanche à 17h)
Gazélec-Ajaccio - Marseille
Lyon - PSG (dimanche à 21h)

Retrouvez ici le classement de Ligue 1