Le "Very good trip" des joueurs du PSG à Las Vegas

  • A
  • A
Le "Very good trip" des joueurs du PSG à Las Vegas
Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont passé du bon temps à Las Vegas. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Une dizaine de joueurs parisiens ont fait une petite escapade de 48 heures aux Etats-Unis, au lendemain de la victoire contre Lille en Coupe de la Ligue. 

La victoire du PSG en Coupe de la Ligue a été dignement fêtée. Une dizaine de joueurs parisiens ont en effet profité des trois jours de repos accordés par le staff pour faire une petite virée de deux jours… à Las Vegas. Au lendemain du succès contre Lille (2-1), samedi soir, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Marco Verratti ou encore Salvatore Sirigu sont "partis décompresser" dans la capitale du jeu, comme l’a révélé lundi L’Equipe.fr. Un voyage qui a été critiqué, alors que le saison n'est pas terminée.

Du bon temps autour d’une piscine. Des images de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, en train de prendre un verre autour d’une piscine avec d’autres vacanciers, ont même été dévoilés sur Internet.

What happens in Vegas stays in Vegas! #lmao!!

Une photo publiée par Zlatan Ibrahimovic fans (@zlatan_z10) le

Un rugbyman du Racing Métro mis à piedSelon L'Equipe.fr, toujours, le rugbyman italien Martin Castrogiovanni a lui aussi fait le voyage. Le pilier, blessé, avait pourtant prétexté "un problème de santé familial pour se rendre en Argentine ce week-end", plutôt que d'aller soutenir ses coéquipiers du Racing Métro 92 en demi-finale de Coupe d'Europe, à Nottingham. Il a été mis à pied mardi soir par son club, toujours selon le site internet du quotidien sportif. 

Vives critiques sur les réseaux sociaux. Cette petite virée des joueurs parisiens a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. La raison ? La saison de Ligue 1 n’est pas encore terminée. En effet, le PSG affronte Rennes, vendredi soir en ouverture de la 36e journée. De nombreux internautes ont évoqué une décontraction des joueurs et un manque de respect vis-à-vis de leurs futurs adversaires.

Le staff parisien, lui, n’en aurait visiblement pas tenu rigueur. Selon L’Equipe, "pour le PSG, cette virée ne pose aucun problème (…) Le club considère que les joueurs sont des professionnels et qu’ils sont libres de faire ce qu’ils veulent pendant leurs jours de repos". En cas de défaite contre Rennes, vendredi soir, pas certain que le staff parisien partage toujours cet avis.