Le supporter du PSG renversé par Thiago Motta s’exprime : "la communication du PSG est lamentable !"

  • A
  • A
Le supporter du PSG renversé par Thiago Motta s’exprime : "la communication du PSG est lamentable !"
@ BFM TV
Partagez sur :

Le supporter du PSG renversé par Thiago Motta à l’aéroport du Bourget, mercredi soir, au retour des joueurs de Barcelone, s'exprime pour la première sur l'incident et sur son dépôt de plainte. 

Habitué du Parc des Princes depuis des années, ce supporter du PSG était venu au Bourget pour s’expliquer avec les joueurs de retour de la déroute subie à Barcelone. "J’ai eu la chance de pouvoir discuter avec Papus Camara, l’adjoint de l’entraîneur. (…) Il s’est expliqué, il nous a dit qu’il était désolé." comme il l’explique à RMC Sport.

Si avec certains joueurs l’ambiance est tendue mais correcte, la tension monte à l’arrivée de Thiago Motta. Agacé par l’attroupement autour de son véhicule, le milieu de terrain italien a forcé le passage, heurtant le supporter qui se trouvait devant le véhicule. "Il y a eu une première accélération de Thiago Motta. J’ai mis ma main en opposition. Quand j’ai entendu la deuxième accélération, j’ai essayé de partir mais c’était trop tard. Il m’a fauché avec sa voiture. Je suis passé sur le capot et je suis retombé. En repartant, sa voiture a tapé mon pied."

Une plainte déposée. Blessé au dos et aux cervicales, ce fan du club de la capitale a décidé de déposer plainte contre l’ancien joueur du FC Barcelone. S’il ne souhaite pas récupérer une importante somme d’argent - "les gens qui se jettent dans les roues des voitures pour récupérer de l’argent, pour moi, ça n’existe pas. Parce que tu peux mourir, avant de toucher ton argent" -, l’aficionado du PSG attend surtout une réaction différente du club et du joueur : "la communication du PSG, de Thiago Motta et de son agent, c’est lamentable ! Ce que j’attends, c’est déjà que la justice fasse son travail. Et que Thiago Motta me fasse des excuses."

Mais malgré cet incident, ce supporter indéfectible ne cessera d’aimer son club : "je suis fan du PSG depuis très longtemps. Dans 40 ans, je serai toujours fan du PSG. Dans 40 ans, Thiago Motta ne sera pas là, mais moi, je serai toujours là en tant que fan." Une belle preuve d'amour.