Le Real Madrid déroule pour la première de Zidane

  • A
  • A
Le Real Madrid déroule pour la première de Zidane
@ GERARD JULIEN / AFP
Partagez sur :

Le Français a été ovationné pour son premier match en tant qu'entraîneur. Le Real s'impose 5-0 face au Deportivo La Corogne.

Première réussie pour Zinédine Zidane. Le Real Madrid a explosé 5-0 le Deportivo La Corogne samedi, grâce à un doublé de Karim Benzema (qui a marqué le premier et le dernier but de la rencontre) et un triplé de Gareth Bale. Le champion du monde Français, fraîchement nommé entraîneur du Real, a été ovationné par les supporteurs du stade Santiago-Bernabeu à l'occasion de son tout premier match à la tête de l'équipe première.



A l'annonce de son prénom dans les haut-parleurs de l'enceinte, le public a crié le nom du Français et ovationné le nouveau technicien. Une vidéo des meilleurs buts de "ZZ" lorsqu'il était joueur du Real a ensuite été diffusée sur les écrans géants du stade.



Cette ambiance enthousiaste contraste fortement avec l'atmosphère tendue qui entourait Rafael Benitez, prédécesseur de Zidane, lequel avait dû essuyer ces dernières semaines de multiples salves de sifflets de la part des supporteurs. Avec ce succès, le Real Madrid consolide sa troisième place et revient à deux points du Barça et à une longueur de l'Atlético Madrid, avec un match en plus.