Monaco domine le PSG (2-0) et consolide sa 2e place

  • A
  • A
Monaco domine le PSG (2-0) et consolide sa 2e place
Lucas aura tenté beaucoup de choses dimanche soir au Parc des Princes. En vain. @ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

UN REVERS SANS CONSÉQUENCE - Le PSG s'est incliné (2-0) à domicile contre Monaco, dimanche soir au Parc des Princes. 

Déjà sacré champion de France depuis la semaine dernière, le PSG s'est incliné (2-0) contre Monaco, dimanche soir au Parc des Princes. C'est la première défaite de la saison à domicile pour le club de la capitale. 

Monaco dans les pas de Lyon. Monaco est la deuxième équipe à faire tomber le PSG cette saison en Ligue 1, après Lyon il y a trois semaines. Les joueurs de la Principauté réalisent une très belle opération au classement, consolidant leur 2e place. Grâce à des buts de Wagner Love (65e) et de Fabinho sur penalty (68e), les Monégasques reprennent 5 points d'avance sur le troisième, Nice. 

Zlatan et Paris n'y étaient pas. En première mi-temps, les Parisiens ont largement dominé les débats, asphyxiant les Monégasques avec leur habituel jeu de passes. Mais les hommes de Laurent Blanc ont peu à peu levé le pied. Moins agressifs que d'ordinaire sur le porteur du ballon, les partenaires de Zlatan Ibrahimovic ont peut-être la tête déjà tournée vers le quart de finale de Ligue des champions qui les attend face à Manchester City (aller le 6 avril au Parc des Princes, retour en Angleterre le 12 avril).

Tous les résultats de la 31e journée de la Ligue 1 : 

Marseille - Rennes : 2-5
Saint-Etienne - Montpellier : 3-0
Lille - Toulouse : 1-0
Angers - Lorient : 5-1
Caen - Troyes : 2-1
Reims - Guingamp : 0-1
Lyon - Nantes : 2-0 
Bordeaux - Bastia : 1-1
Nice - Ajaccio : 3-0
PSG - Monaco : 0-2

>> Découvrez le classement en cliquant ici