Le Parc des Princes aura bientôt une tribune "Zlatan Ibrahimovic"

  • A
  • A
Le Parc des Princes aura bientôt une tribune "Zlatan Ibrahimovic"
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le président du Paris-Saint-Germain a annoncé vouloir renommer une tribune du Parc des Princes en l'honneur de son joueur vedette Zlantan Ibrahimovic.

Il a fait ses adieux au Parc des Princes samedi, mais il ne le quittera jamais totalement. Si Zlatan Ibrahimovic a marqué de son empreinte l'histoire du PSG, son nom devrait aussi rester associé à une tribune du stade parisien. 

Zlatan "mérite toujours plus". Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a en effet annoncé qu'il souhaitait renommer une tribune du Parc en l'honneur de son désormais ex-attaquant vedette. "On a essayé de tout faire pour lui, parce qu'il le mérite. Une chose que j'ai oubliée dans mon discours est que l'on va nommer une tribune à son nom", a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans une vidéo publiée par le média suédois SVT. "Je suis sûr que l'on n'en a pas fait assez pour lui, parce qu'il mérite toujours plus. Peut-être que l'on va pleurer un peu quand il va partir". 

Une légende parisienne. Le colosse de 34 ans (1,95 m ; 95 kg) était arrivé au PSG en 2012. Il s'est illustré en France autant par ses coups d'éclats sur le terrain que par ses coups de gueule en dehors. Avec le PSG, il a notamment été quatre fois champion de France, a gagné trois coupes de la Ligue et une coupe de France.