Le micro jeté à l'eau par Ronaldo vendu aux enchères

  • A
  • A
Le micro jeté à l'eau par Ronaldo vendu aux enchères
Le fameux lancé de micro selon Ronaldo@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

LA BONNE CAUSE - Après avoir repêché le micro d'un journaliste jeté à l'eau par Cristiano Ronaldo, la chaîne télé portugaise CMTV a décidé de le revendre aux enchères. 

T'AS VU ?

Le 22 juin, jour du match du premier tour entre le Portugal et la la Hongrie (3-3), Cristiano Ronaldo, visiblement excédé, avait fait voler le micro d'un journaliste de la télévision portugaise CMTV... dans un étang. Quelques jours plus tard, la chaîne portugaise CMTV avait envoyé deux plongeurs pour repêcher leur bien. Hors service, le micro sera finalement revendu aux enchères par la chaîne, et pour la bonne cause.

Pour les enfants en difficultés de la ville de Funchal. Car CMTV a décidé d'exploiter le buzz jusqu'au bout. Après avoir retrouvé le défunt micro, la chaîne a en effet annoncé avoir décidé de le vendre aux enchères pour une association caritative vendant en aide aux enfants en difficultés de la ville de Funchal, lieu de naissance de Cristiano Ronaldo. Comment gagner le désormais célèbre objet ? En appelant le plus de fois possible un numéro surtaxé, dont les bénéfices seront (évidemment) reversés à l'association.

Pour le plaisir on se revoit le superbe lancé de "CR7" :