Le LOSC fier d'Eder

  • A
  • A
Le LOSC fier d'Eder
Eder fou de joie après son but@ AFP
Partagez sur :

Après le but victorieux de son attaquant en finale de l'Euro, le LOSC a rendu hommage au Portugais. 

Souvent critiqué, parfois moqué, Eder aura pourtant été le héros de l'été. D'une frappe magnifique à la 109e minute de la finale de l'Euro entre le Portugal et la France, Éderzito António Macedo Lopes dit "Eder" a offert le premier Championnat d'Europe de son histoire au Portugal. Le LOSC, club pour lequel il évolue depuis l'hiver dernier, a tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

"La déception est immense mais la fierté l'est tout autant". Avec six buts en seize apparitions sous le maillot Lillois, on ne peut pas dire qu'Eder ait marqué l'histoire du club. Les Dogues ont toutefois tenu à saluer la performance de leur attaquant en finale de l'Euro hier soir, même s'ils ont affiché leur déception pour l'équipe de France : "La déception est immense mais la fierté l'est tout autant de compter un tel attaquant dans nos rangs Félicitations Eder" peut-on lire sur le compte Twitter officiel du club lillois.



La twittosphère s'est amusée du cas Eder. Pas toujours à son avantage sur les pelouses de Ligue 1, Eder a étonné avec son superbe but. Ce qui lui a valu quelques satires sur Twitter, dimanche soir.