Le footballeur John Terry paye les obsèques d'un jeune fan de 8 ans

  • A
  • A
Le footballeur John Terry paye les obsèques d'un jeune fan de 8 ans
Le joueur de Chelsea s'est dit "dévasté" par la mort de l'enfant, fan du club londonien.@ GLYN KIRK / AFP
Partagez sur :

Le joueur de Chelsea John Terry s'est engagé à payer intégralement les funérailles d'un jeune garçon de 8 ans, qui avait pu rencontrer son idole l'an passé.

C’est un geste aussi rare que généreux. Le joueur de Chelsea John Terry a pris en charge les frais de funérailles d’un jeune garçon fan du club londonien, Tommi Miller, décédé des suites d’une leucémie à l’âge de 8 ans.

"Dévasté par l'annonce de sa mort". Contacté par des amis de la famille de l’enfant, le mythique défenseur central des Blues a payé l’équivalent de 2.000 euros pour la cérémonie funéraire. Le joueur de 35 ans, qui avait rencontré Tommi l’an passé, a raconté au Cambridge News qu’il "était dévasté par l’annonce de sa mort". "Je suis sûr que sa famille et ses amis vont lui donner l’adieu qu’il mérite", a-t-il confié.

Lâcher de ballons bleus. Les funérailles auront lieu jeudi. Dans l’assistance, nombreux seront ceux à porter un maillot de Chelsea ou de Cambridge United, afin de montrer la passion de Tommi pour les deux clubs. Pour l’occasion, 100 ballons bleus seront lâchés dans le ciel.