Le défi islandais d'Agnel : “c’est possible, s’il choisit le bon jour”

  • A
  • A
Le défi islandais d'Agnel : “c’est possible, s’il choisit le bon jour”
Le co-sélectionneur islandais a répondu à Yannick Agnel.@ AFP
Partagez sur :

ACTE 2 - Yannick Agnel a promis de faire le tour de l'Islande à la nage si les Islandais gagnent l'Euro 2016. Qu'en disent les coachs islandais ?

T'AS VU ?

Avant le quart de finale contre la France, dimanche au Stade de France, les deux co-sélectionneurs islandais Heimir Hallgrimsson et Lars Lagerbäck se sont présentés devant la presse mercredi, à Annecy, ville d'accueil des Vikings à l'Euro. Dans une ambiance joyeuse, ils ont réagi au défi du nageur Yannick Agnel, qui a annoncé lundi soir sur Twitter qu'il ferait le tour de l’Islande à la nage, en cas de victoire finale de l'île à l’Euro.

“Je le déconseille fortement”. C’est Heimir Hallgrimsson qui a répondu dans un sourire à la promesse du Français : “Je lui déconseillerais de nager autour de l’Islande. Je vis sur une petite île au Sud du pays, et je peux lui dire que c’est une mauvaise idée. Mais c’est possible, s’il choisit le bon jour”. En plein été, la température de l'eau oscille autour de 10-12 degrés en Islande. Le nageur niçois, multi-médaillés olympique, est donc prévenu. 

Au Lab Euro, on encourage Yannick Agnel à se concentrer sur les Jeux olympiques de Rio plutôt que sur ce pari fantasque ;)