Laurent Koscielny confie que les Bleus sont "tous excités"

  • A
  • A
Laurent Koscielny confie que les Bleus sont "tous excités"
Laurent Koscielny, comme à son habitude, avait mis beaucoup de gel dans les cheveux, mardi.@ Capture d'écran Infosport+
Partagez sur :

EURO EN APPROCHE - À trois jours du début de l’Euro, le défenseur central des Bleus a confié que l’excitation gagnait le groupe France.

Alors que l’équipe de France entamera "son" Euro, vendredi soir, contre la Roumanie, Laurent Koscielny a confié mardi en conférence de presse que l’excitation commençait à gagner les Bleus. "On est tous excités à vouloir commencer ce premier match", a confié le défenseur des Gunners. "Alors, oui, il y aura des festivités avant, mais le match d’ouverture est très important, très fort émotionnellement." Trop fort pour les jeunes joueurs ? Koscielny ne pense pas. "Nos jeunes joueurs jouent dans de grands clubs, jouent la Ligue des champions. Ce sera également à nous les plus anciens de jouer un rôle."

On est positifs et on a envie de réussir quelque chose de grand ensemble

Le défenseur central des Bleus, qui a confié sa satisfaction d’évoluer en position d’axe gauche, a senti ces derniers jours la ferveur gagner l’Hexagone. "On sentait la ferveur au Brésil, mais c’était différent parce qu’on était à des milliers de kilomètres de la France. On est passé par Paris, Nantes, Metz et on sent que le public va répondre présent lors de cette compétition." Et le natif de Tulle, plébiscité par les internautes de Meetic, de conclure : "On est positifs et on a envie de réussir quelque chose de grand ensemble".