Laurent Blanc : "Je suis en danger depuis que j'ai signé"

  • A
  • A
Laurent Blanc : "Je suis en danger depuis que j'ai signé"
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

L'entraîneur du PSG estime être sur la sellette "à tout moment", et pas seulement depuis l'élimination de son club en Ligue des champions. 

"Je suis en danger depuis que j'ai signé au Paris SG", a relativisé l'entraîneur Laurent Blanc, interrogé par la presse vendredi pour savoir s'il se sentait menacé après l'élimination mardi en quart de finale de la Ligue des champions, objectif majeur du club. "Je suis en danger depuis que j'ai signé au Paris SG, tous les entraîneurs sont en danger", a exposé calmement Laurent Blanc, entraîneur à Paris depuis 2013. 

"Un entraîneur est sur la sellette à tout moment". "Tu sais très bien qu'un entraîneur est sur la sellette à tout moment, il n'y qu'une chose contre ça, je dirais une immunité, c'est la victoire : et le dernier match, on le perd, et on ne s'est pas qualifié, voilà", a-t-il encore enchaîné. Le PSG a perdu 1 à 0 en quart de finale retour de la C1 sur la pelouse de Manchester City mardi (2-2 à l'aller). Laurent Blanc a été très critiqué dans les médias pour avoir tenté ce soir là un 3-5-2 inédit pour le PSG en compétition. Le 11 février, Blanc avait prolongé son contrat de deux ans, jusqu'au 30 juin 2018, avec le PSG.