L'ancien footballeur Paul Gascoigne retrouvé dans une mare de sang

  • A
  • A
L'ancien footballeur Paul Gascoigne retrouvé dans une mare de sang
@ JUSTIN TALLIS / AFP
Partagez sur :

ALCOOLISME - L'ancien footballeur anglais Paul Gascoigne a dû être hospitalisé d'urgence dans la nuit de vendredi à samedi. 

"Je n'ai jamais vu un être humain aussi détruit par l'alcool", aurait déclaré un client du Champneys Forest Mere, un hôtel de luxe situé à Linphook en Angleterre, qui a aperçu Paul Gascoigne vendredi soir. Selon The Sun, l'ancienne star du foot anglais a été hospitalisée dans la foulée après avoir été retrouvé ivre et gisant dans une mare de sang. 

Les serveurs ont refusé de lui donner de l'alcool. Venu séjourner quelques jours dans ce spa de luxe, "Gazza" est arrivé ivre. Selon The Sun, les serveurs auraient alors refusé de lui servir de nouveaux verres. A la place, le responsable du room service lui aurait fait livrer quelques toasts de pain et de la viande froide. 

Une blessure à la main. Un peu plus tard dans la soirée, un employé de l'hôtel est monté voir Paul Gascoigne, histoire de s'assurer qu'il allait bien. "Il l'a découvert convulsant et tenant des propos incohérent", raconte le tabloïd anglais, précisant qu'il gisait dans une mare de sang. Totalement ivre, "Gazza" aurait fait tomber son verre et se serait ouvert la main avec les éclats.

Hospitalisé à plusieurs reprises pour des problèmes d'alcool, Paul Gascoigne souffre également de boulimie.