Lance Amstrong blessé après une chute en VTT

  • A
  • A
Lance Amstrong blessé après une chute en VTT
C'est alors qu'il déboulait sur la piste Tom Black, "une de ses favorites" précise-t-il, qu'il est tombé. @ JEAN-PIERRE MULLER / AFP
Partagez sur :

Mercredi, Lance Amstrong a chuté lors d'une sortie en VTT dans le Colorado. Mais plus de peur que de mal pour l'ancien cycliste professionnel. 

L'ancien coureur cycliste s'est fait une belle frayeur mercredi. Lors d'une sortie en VTT dans le Colorado, il a chuté lourdement, récoltant plusieurs ecchymoses sur le visage, comme l'a signalé lui-même Lance Armstrong sur son compte Instagram. 

Comme "un clou". C'est dans un post Instagram que l'Américain de 46 ans a partagé son accident. Philosophe, il y écrit : "bon, parfois, tu es le marteau et parfois, tu es le clou !"

C'est alors qu'il déboulait sur la piste Tom Black, "une de ses favorites" précise-t-il, qu'il est tombé. Il en a récolté un visage en sang, assez pour l'inquiéter et le pousser à se rendre à l'hôpital Aspen Valley pour un check-up. Au final, plus de peur que de mal pour l'ex-participant du Tour de France, déchu de ses sept titres sur la Grande boucle obtenus entre 1999 et 2005.