L'agent de Verratti agacé par les critiques : "S'ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter le PSG"

  • A
  • A
L'agent de Verratti agacé par les critiques : "S'ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter le PSG"
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Après avoir été opéré d'une pubalgie au mois d'avril, Verratti connaît un début de saison moyen au Paris SG.

Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti, s'est dit vendredi soir "sidéré" par certaines critiques qui viseraient le milieu de terrain du Paris SG, estimant que la presse française devrait "remercier la Madone" de voir jouer l'Italien en Ligue 1.

"Moi je parle avec d'autres clubs et avec les entraîneurs d'autres équipes". "Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n'auraient que des matches du dimanche à commenter", a déclaré Di Campli, dont les propos sont rapportés par La Gazzetta dello Sport, lors de l'émission Zona 11pm sur la Rai. "S'ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris. Il n'y a pas que la presse, il y a d'autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi je parle avec d'autres clubs et avec les entraîneurs d'autres équipes, qui ne sont pas du même avis", a-t-il ajouté.

Pas content d'être rappelé sur le banc. Après avoir été opéré d'une pubalgie au mois d'avril, Verratti connaît un début de saison moyen au Paris SG. Lors des deux derniers matches de son équipe, il a été remplacé à l'heure de jeu. Lors du match nul concédé face à Marseille, il avait manifesté son mécontentement en parlant à son entraîneur Unai Emery, la main devant la bouche pour masquer ses propos, avant de s'adresser ostensiblement aux autres membres du staff sur le banc, gestes des bras à l'appui. Une photo de lui cigarette à la main a par ailleurs beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.