La vente de l'OM, "c'était un secret de Polichinelle" selon Pape Diouf

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, mercredi matin, l'ancien président de l'OM a dit attendre du futur propriétaire du club des garanties sportives, et pas uniquement financières.

L'annonce officielle de la mise en vente de l'OM, mardi soir, "était un secret de polichinelle" selon Pape Diouf. "Le vrai problème n’est pas de savoir si l’OM est à vendre, c’est de savoir si quelqu’un est décidé à racheter le club", a insisté l'ancien président du club phocéen, mercredi matin, sur Europe 1. "Et Margarita Louis-Dreyfus a dit qu’elle ne vendra le club qu’à celui qui donnera des garanties sur sa survie victorieuse."

"Le prix ? Ce n'est pas un problème". L'actuelle propriétaire de l'OM a soutenu mardi que le prix de vente n'était pas sa "préoccupation première". Pape Diouf est de son avis : ce n'est "pas un problème". "Vous et moi, on se cotise et on peut l'acheter", s'est-il amusé.  Pour Margarita Louis-Dreyfus, plus que l'argent, l'objectif affiché de cette revente est d'extraire l'OM de la crise sportive qu'il traverse actuellement.