La police nationale encourage les Bleus dans un clip avant la finale !

  • A
  • A
La police nationale encourage les Bleus dans un clip avant la finale !
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Ce dimanche, la France est en ébullition avant la finale de l'Euro. Les supporters sont à fond derrière l'équipe de France et parmi eux, la police nationale !

Grosse histoire d'amour entre le football et la police nationale. Après que les supporters irlandais ont chanté pour "The French police" à Bordeaux, la police nationale s'est montrée à fond derrière l'équipe de France dans un clip posté sur leur compte Twitter officiel dimanche soir à moins de deux heures du coup d'envoi de France-Portugal.



En brassard ou en gilet pare-balles. Dans la vidéo, on voit femmes et hommes policiers se passer le ballon d'une image à l'autre au son d'Allez les Bleus ! En uniforme, avec un gilet pare-balles, un brassard ou drapeau, ils supportent tous l'équipe. Et à moins de deux heures du coup d'envoi, ils n'imaginent pas que la France puisse perdre : "Dimanche, la Coupe d'Europe, elle est à nous, on y croit, allez les Bleus !", dit l'un. "On sait de quoi vous êtes capables, on vous représente, on est les Bleus", lance un autre policier, tous #fiersdetreBleus.