VIDEO - France-Écosse : Une "Madjer" à la sauce Giroud !

  • A
  • A
VIDEO - France-Écosse : Une "Madjer" à la sauce Giroud !
Giroud a marqué deux buts en une mi-temps.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Souvent critiqué, Olivier Giroud a répondu de la meilleure des manières face à l'Ecosse, en marquant d'une magnifique "Madjer".

Qui peut encore siffler Olivier Giroud ? Alors qu'il était sorti sous une petite "bronca" du public de la Beaujoire lundi face au Cameroun - malgré son but -, le Gunner a répondu de la meilleure des manières aux "Giroud-sceptiques" samedi face à l'Ecosse.  

Une "madjer", s'il vous plait. Pas toujours à son aise sur les centres, - rarement réussis - de Bacary Sagna, Olivier Giroud a cette fois-ci transformé celui-ci en or. Après une percussion du bouillant Kingsley Coman côté droit, Bacary Sagna adresse un centre parfait pour l'attaquant d'Arsenal. Oublié par la défense écossaise au premier poteau, le buteur envoie une "madjer" du talon droit dans les filets de Marshall. Auteur de cinq buts lors de ses six dernières sélections, le Gunner est entrain de prendre une autre dimension en équipe de France. 


France-Ecosse : 3-0, le premier but d'Olivier...par ffftv

Une célébration symbolique. Après sa pépite, Olivier Giroud a pris le soin de saluer le public en montrant son oreille gauche, manière de dire : "alors, ils sont où les sifflets ?". Et Patrice Evra en a rajouté une couche en montrant au public le numéro 9 des Bleus. Les Bleus soutiennent donc bien Olivier Giroud. Compris, Karim Benzema !