La biathlète Anaïs Chevalier renversée par une voiture

  • A
  • A
La biathlète Anaïs Chevalier renversée par une voiture
Alors qu'elle était en vélo aux alentours d'Antibes, Anaïs Chevalier a été percutée par une voiture. @ AFP
Partagez sur :

Anaïs Chevalier a été percutée mardi alors qu'elle était à vélo. La jeune française s'en sort avec une fracture de la clavicule et trois semaines de repos. 

La révélation du biathlon français et mondial cette saison, Anaïs Chevalier, s'est fait une belle frayeur mardi. Alors qu'elle était à vélo aux alentours d'Antibes, lieu du stage de l'équipe de France, elle a été percutée par une voiture. Hospitalisée à Draguignan, la jeune française s'en est finalement sortie avec une fracture de la clavicule et trois semaines de repos minimum. 

Quelques jours après la mort de Nicky Hayden. La médaillée de bronze du sprint lors des derniers Mondiaux d'Hochfilzen et son entraîneur se sont dits particulièrement remontés devant la multiplication de ce genre d'accident, et appellent à la plus grande prudence des automobilistes avec les vélos. L'ancien champion du monde de MotoGP Nicky Hayden est décédé il y a quelques jours en Italie après avoir été lui aussi renversé par une voiture alors qu'il était à vélo.