L1/Bordeaux : Prior et Sané mis à pied après un incident dans le vestiaire

  • A
  • A
L1/Bordeaux : Prior et Sané mis à pied après un incident dans le vestiaire
Jérôme Prior, le 31 janvier dernier lors du match face à Rennes.@ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

L'incident a eu lieu après l'élimination des Girondins de la Coupe de France, mercredi soir.

Le gardien Jérôme Prior et le défenseur Lamine Sané ont été "mis à pied sine die" par Bordeaux à la suite de "graves incidents" dans le vestiaire après l'élimination mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de France par Nantes (3-4 a.p.), ont annoncé jeudi les Girondins.

Dans un communiqué, le club ajoute qu'"aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision".

Des erreurs dans la défense. Mercredi soir, les hommes de Willy Sagnol ont mené par deux fois, 2-1 puis 3-2, avant de s'incliner en prolongation. Deux erreurs de la défense centrale ont amené les deux premiers buts nantais, et un relâchement coupable en fin de prolongation sur deux coups de pied arrêtés a définitivement plombé Bordeaux. 

11 buts encaissés en trois matches. Les Girondins ont encaissé 11 buts lors de leurs trois derniers matches, toutes compétitions confondues, 18 sur les six derniers, et leur défense est la 18e de Ligue 1 avec 37 buts concédés en 25 journées.