Kingsley Coman se paie Zlatan Ibrahimovic

  • A
  • A
Kingsley Coman se paie Zlatan Ibrahimovic
@ CHRISTOF STACHE / AFP
Partagez sur :

TACLE A LA GORGE - Le jeune footballeur français Kingsley Coman a sévèrement critiqué Zlatan Ibrahimovic, estimant qu'il "se soucie davantage de lui-même" que des jeunes. 

Kingsley Coman n'a pas encore 20 ans mais il se permet déjà de critiquer les plus grands footballeurs du moment. Dans une interview au journal allemand Kicker, l'international tricolore a taclé son ancien partenaire du PSG, Zlatan Ibrahimovic. 

"Beaucoup de clans au PSG". "Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile", a d'abord confié Kingsley Coman pour expliquer son départ de la capitale. "Je ne me sentais pas bien. La compétition était énorme, on devait ­seulement gagner des titres". En juillet 2014, le jeune milieu offensif tricolore s'était engagé avec la Juventus Turin avant de partir au Bayern Munich l'été dernier. 

"J'aimerais rester longtemps" au Bayern. Dans un deuxième temps, Coman évoque ses relations avec Zlatan Ibrahimovic. "Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils", s'énerve le jeune tricolore. "Il se soucie davantage de lui-même. Notre relation était complètement neutre". En pleine ascension au Bayern Munich où il est prêté pour deux ans, Coman espère que les dirigeants lèveront son option d’achat : "Je savais que je pourrais mieux utiliser mes qualités ici qu’à Turin. J’aimerais rester longtemps. Le club devrait me recruter, je l’espère, c’est mon souhait".