Karim Benzema répond à Manuel Valls sur Twitter

  • A
  • A
Karim Benzema répond à Manuel Valls sur Twitter
Karim Benzema a répondu mardi après-midi aux commentaires de Manuel Valls, plus tôt dans la journée.@ JOSE JORDAN / AFP
Partagez sur :

Le Premier ministre avait estimé mardi matin que les conditions d'une réintégration de Karim Benzema en équipe de France n'étaient "pas réunies".

Benzema contre-attaque. Après que Manuel Valls a rappelé mardi matin sur RMC que l'attaquant du Real Madrid était "toujours mis en examen" et considéré que "les conditions aujourd'hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France", "la Benz" a répliqué via son compte Twitter, en pointant ses statistiques.

"12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués, 0 carton rouge, 11 cartons jaune !!! Et certains parlent de mon exemplarité ???", a tweeté le joueur en début d'après-midi.



Recalé de l'album Panini. Par ailleurs, la maison d'édition Panini n'a pas retenu Karim Benzema dans son fameux album publié à l'occasion de l'Euro 2016, a-t-elle annoncé mardi. "Si d'aventure Benzema est appelé en équipe de France, ça nous convient parfaitement. Il est populaire auprès des jeunes et ca nous permettra de faire un coup marketing puisqu'il y aura un 'set' de mise à jour, avec la possibilité de faire de la publicité", a néanmoins expliqué Alain Guerrini, le président de Panini France.

Vendredi dernier, la justice a décidé de lever partiellement le contrôle judiciaire qui pesait sur l'attaquant du Real Madrid. "Une première étape" avait alors réagi la Fédération française de football (FFF) dans un communiqué.