JO de Rio 2016 : Usain Bolt pose avec des membres de l'armée brésilienne

  • A
  • A
JO de Rio 2016 : Usain Bolt pose avec des membres de l'armée brésilienne
Usain Bolt avec la Marine brésilienne à Rio.@ AFP
Partagez sur :

À quelques heures du début des Jeux, la superstar de l'athlétisme profite de son temps libre pour poser avec la Marine brésilienne.

ON POSE ÇA LA

Quand il ne fait pas le show sur la piste, Usain Bolt le fait en dehors. Il a ainsi pris la pose avec des membres de la Marine brésilienne. Le sprinteur jamaïquain a prévenu : "N'essayez pas de les tester...", un message qui rappelle que la sécurité reste bien l'une des priorités majeures des Jeux. Mais le message peut tout aussi bien se lire : "Comme eux, n'essayez pas de me tester". Histoire de prévenir ses concurrents directs qu'il est fin prêt.

Don't try test.. #BrazilianNavy #Rio2016⚡️

Une photo publiée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le



Roi sur la piste, mais pas que. Des petits plats mitonnés par le chef jamaïquain aux pistes d'entraînement, en passant par sa rencontre avec des enfants des favelas ("On dit que ces enfants viennent des communautés les plus dangereuses ici à Rio, mais ils sont notre avenir"), l'homme le plus rapide du monde est très actif sur les réseaux sociaux depuis son arrivée au Brésil. Espérons pour lui et ses (nouveaux) fans qu'il le soit tout autant sur la piste du Maracana.