JO de Rio 2016-Tennis : une bagarre éclate en tribunes en plein match

  • A
  • A
JO de Rio 2016-Tennis : une bagarre éclate en tribunes en plein match
Ambiance délétère dans les tribunes en marge du match entre Del Potro et Sousa, lundi à Rio. @ Martin BERNETTI / AFP
Partagez sur :

VIDEO - Des supporters argentins en sont venus aux mains avec des spectateurs brésiliens, pendant le match entre Del Potro et le Portugais Sousa. 

T'AS VU ?

Même le tennis n'est pas épargné par la violence de certains "hooligans". Une bagarre a ainsi éclaté lundi en tribunes, en plein milieu du match entre l'Argentin Juan Martin Del Potro, tombeur de Novak Djokovic au premier tour, et le Portugais Joao Sousa. En effet, des supporters argentins en sont venus aux mains avec des spectateurs brésiliens qui leurs reprochaient leurs cris d'encouragement. Un comportement inexcusable qui peut s'expliquer par l'intense rivalité entre les deux géants d'Amérique du Sud. 

La rencontre interrompue de longues minutes. Pendant que ces supporters se bagarraient, la rencontre a été interrompue de longues minutes. Le match n'a repris qu'après l'intervention des forces de police qui ont expulsé... les Argentins. Finalement, Del Potro est sorti vainqueur de ce drôle de duel, en trois sets (6-3, 1-6, 6-3). Espérons que pour son prochain match, tout se passera bien en tribunes.