JO de Rio 2016 : Pelé espère participer à la cérémonie de clôture

  • A
  • A
JO de Rio 2016 : Pelé espère participer à la cérémonie de clôture
Le "roi" Pelé pourrait être présent au Maracana pour la cérémonie de clôture des JO. @ RIO 2016 / ANDRE LUIZ MELLO / RIO 2016 / ANDRE LUIZ MELLO / AFP
Partagez sur :

Le légendaire footballeur brésilien, absent de la cérémonie d'ouverture pour raisons de santé, voudrait être présent le 21 août prochain au Maracana.

Pelé ne veut pas manquer une nouvelle fois la fête. La légende du football brésilienne, absent de la cérémonie d'ouverture des JO pour raisons de santé, a annoncé mardi espérer pouvoir participer à la cérémonie de clôture. "Je continue ma physiothérapie. Je me concentre pour pouvoir être avec vous à la cérémonie de clôture le 21 août. Je vous aime !", a écrit le "roi" Pelé sur son compte Twitter.

Des douleurs à une hanche. Pelé avait été invité par le Comité olympique international (CIO) et le Comité d'organisation Rio-2016 à allumer la vasque olympique à la fin de la cérémonie d'ouverture des Jeux, le 5 août au Maracana. Mais après avoir entretenu le suspense pendant quelques jours, il y avait finalement renoncé quelques heures avant la cérémonie, en raison de douleurs à une hanche.