JO de Rio 2016 : les basketteurs américains fous de Michael Phelps

  • A
  • A
JO de Rio 2016 : les basketteurs américains fous de Michael Phelps
Kevin Durant est fan de Michael Phelps.@ Instagram / Kevin Durant
Partagez sur :

Les basketteurs du "Team USA" sont venus admirer la performance de Michael Phelps mardi, qui s'est adjugé ses 20èmes et 21èmes titres olympiques.

T'AS VU ?

Ils avaient leur soirée libre à Rio, les basketteurs américains ont donc décidé de se mettre en mode supporters. Plusieurs membres du "Team USA" se sont rendus au Stade aquatique olympique pour soutenir leur compère de délégation Michael Phelps, et admirer la légende de la natation décrocher ses 20ème et 21ème titres olympiques en carrière.

Dans les tribunes, la joie. Emmenés par leur pivot DeAndre Jordan, les basketteurs américains se sont montrés complètement enjoués devant la performance historique de Phelps. L'athlète le plus médaillé de l'histoire de Jeux olympiques a également reçu le soutien de DeMarcus Cousins, Kevin Durant, Klay Thompson et Draymond Green qui ont également joué les supporters sur les réseaux sociaux, comme le montrent leurs différentes publications :

img_2002


Doesn't get much better than that. The most decorated Olympian ever!!! Phelps with another Gold!!!! #USA

Une vidéo publiée par Draymond Green (@money23green) le

Dans les vestiaires avec "the G.O.A.T". Courses gagnées et médailles obtenues, Michael Phelps s'est rendu aux vestiaires où les membres du Team USA présents n'ont pas manqué de le féliciter comme il se doit. Le futur joueur des Golden State Warriors Kevin Durant a affirmé être "en présence de sa noblesse" ou encore de "The G.O.A.T", "The Greatest Of All Time", comprenez "le plus grand de tous les temps" pour Draymond Green et DeAndre Jordan.

Showing love! That's what it's all about . With my brothers

Une vidéo publiée par Kevin Durant (@easymoneysniper) le



The GOAT!!! Man what an incredible experience supporting The United States of America!!! #swimunited

Une photo publiée par Draymond Green (@money23green) le