JO de Rio 2016-Boxe : Savannah Marshall rêve de médaille, mais surtout d'un cheeseburger chez McDonald's

  • A
  • A
JO de Rio 2016-Boxe : Savannah Marshall rêve de médaille, mais surtout d'un cheeseburger chez McDonald's
Pour Savannah Marshall, c'est d'abord la médaille, puis un repas chez McDonald's.@ YURI CORTEZ / AFP
Partagez sur :

La boxeuse britannique a hâte de terminer son tournoi olympique de boxe pour pouvoir se faire plaisir chez McDonald's.

ON POSE ÇA LA

Après une médaille olympique, chaque athlète a son petit truc pour fêter la victoire. Quand certains iront dépenser toute leur prime de médaille d'or, d'autres se réserveront des plaisirs beaucoup plus simples. C'est le cas de la boxeuse britannique Savannah Marshall, qui n'en peut plus de son régime alimentaire et ne rêve que d'un passage… chez McDonald's.

Le McDonald's à la fenêtre. La Britannique, toujours en lice dans la catégorie des moins de 75 kg, s'est promis de fêter une possible médaille par un menu dans le plus connu des fast-foods. En effet, la pauvre boxeuse, qui se doit de respecter un régime très strict pour se maintenir dans sa catégorie de poids, loge dans une chambre qui donne directement sur le McDonald's du Village olympique ! 

Le menu en tête. Avoir un fast-food dans son champ de vision à longueur de journée lorsqu'on est en plein régime, forcément, ce n'est pas l'idéal. Pas étonnant de voir Savannah Marshall s'impatienter : "Tous les jours, je regarde par la fenêtre et je pense : 'Encore quelques jours, une semaine et je serai dans cette file d'attente'", a déclaré la boxeuse, qui ne rêve que de pouvoir composer son menu. 

"Tout prévu." Une chose est sûre, la Britannique a bien prévu son coup. "Je sais quels sont les moments calmes, je sais qu'ils ne font pas de double cheeseburger, je sais tout", a-t-elle expliqué, avant de préciser son choix. "Je prendrai quatre cheeseburgers et je jetterai deux morceaux de pain. J'ai tout prévu." On lui souhaite de le déguster avec la médaille autour du cou…