JO-Athlétisme : Quatrième du 800 m, Pierre-Ambroise Bosse s'excuse auprès de son chat

  • A
  • A
JO-Athlétisme : Quatrième du 800 m, Pierre-Ambroise Bosse s'excuse auprès de son chat
Pierre-Ambroise Bosse, au pied du podium sur le 800 m.@ AFP
Partagez sur :

Malgré sa quatrième place sur le 800 m lundi soir, Pierre-Ambroise Bosse a fait le show devant les caméras après sa course. Il en a même profité pour saluer son chat.

S'il repart de Rio avec la médaille en chocolat sur le 800 m, on lui accorde sans problème la médaille d'or aux Jeux de l'interview d'après course. Pierre-Ambroise Bosse a d'abord avoué n'avoir "aucun regrets" et s'est même montré tout sourire au sortir de première finale olympique remportée par l'inépuisable David Rudisha. Du classique. Le Français s'est par la suite complètement lâché devant les caméras de France Télévisions, et en a profité pour s'excuser auprès de son chat pour sa performance du jour.

"Je sais que tu espérais mieux toi aussi". C'est au micro de Nelson Monfort que Pierre-Ambroise Bosse surnommé "PAB" a amusé la galerie. D'abord en dévoilant que l'un de ses amis présents à Rio allait demander sa femme en mariage (alerte spoiler). Ensuite, en présentant ouvertement ses excuses à son chat "Rabz" pour sa quatrième place : "Rabz, je sais que tu espérais mieux toi aussi. Tu m'avais dit de faire une médaille, je l'ai pas fait, voilà je suis désolé" a lancé "PAB". 

L'excuse à son chat commence à 2"37' mais on vous conseille de tout regarder :

"Tu vas ouvrir une bière et la boire cul sec pour moi". Auteur d'un véritable one-man-show au micro de Nelson Monfort, le recordman de France du 800m a demandé une faveur à son chat : "Rabz, voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, ouvrir la porte, tu vas ouvrir une bière et tu vas la boire cul sec pour moi". Une interview hilarante qui vous fera digérer quelque peu cette nuit pleines de désillusions chez les Bleus.