JO 2018 : Novak Djokovic donne rendez-vous à son sosie... Pierre Vaultier !

  • A
  • A
JO 2018 : Novak Djokovic donne rendez-vous à son sosie... Pierre Vaultier !
Novak Djokovic a donné rendez-vous à Pierre Vaultier. @ AFP
Partagez sur :

Pierre Vaultier, champion olympique de snowboardcross, possède une vraie ressemblance avec le tennisman. Le Serbe lui a proposé de le rencontrer au prochain Roland-Garros pour prendre une photo avec lui. 

JO 2018

Vaultier ou Djokovic, Djokovic ou Vaultier ? Depuis son sacre olympique en snowboardcross aux Jeux de Pyeongchang, le Français est régulièrement alpagué pour sa ressemblance physique avec le tennisman serbe. Sur France télévisions, Laurent Luyat, le présentateur, lui a même proposé de l'inviter pour rencontrer "Djoko" lors du prochain Roland-Garros. "Je serais ravi, je suis fan de ce bonhomme. Juste avoir une photo avec lui restera à jamais", avait répondu Vaultier. 

Djokovic, qui a vu l'invitation sur Twitter, lui a répondu favorablement et avec humour. "Faisons le Pierre Vaultier ! Rendez-vous à Roland-Garros", a écrit le Serbe sur Twitter, samedi soir, félicitant au passage le Français pour son double titre olympique (2014 et 2018). 



"Quand je le regarde jouer, j'ai l'impression de me voir". "Quand je le regarde jouer, dans certaines intonations ou expressions de visage, j'ai l'impression de me voir", a assuré Pierre Vaultier au sujet de "Nolé". Les deux hommes pourront prendre leur photo entre le 27 mai et le 10 juin, lors du prochain Roland-Garros. On a hâte de voir ça !