JO 2016 - Basket : logé sur un paquebot avec la Team USA, Jimmy Butler a peur de l'eau

  • A
  • A
JO 2016 - Basket : logé sur un paquebot avec la Team USA, Jimmy Butler a peur de l'eau
Jimmy Butler, joueur des Bulls de Chicago.@ AFP
Partagez sur :

La sélection américaine de basket ne logera pas au Village olympique mais sur un paquebot lors des Jeux. Et Jimmy Butler n'est pas le plus ravi.

Alors que la très grande majorité des athlètes présents à Rio ont posé leurs bagages au Village olympique, la sélection américaine de basket a vu plus grand. La Team USA a investi le Silver Cloud, un luxueux bateau de croisière amarré sur le port de Rio. Une nouvelle qui n'a pas vraiment amusé l'arrière des Bulls de Chicago, Jimmy Butler.

"Jimmy est très susceptible quand on lui en parle". À en croire les propos de son coéquipier en sélection DeAndre Jordan, Jimmy Butler aurait une vraie phobie de l'eau : "Il n'aime pas l'eau, et il est très susceptible quand on lui en parle. Il n'aime définitivement pas ça" a confié le pivot des Clippers de Los Angeles au magazine américain Sports Illustrated.

"Il ne veut pas être près de la mer". De son côté, Draymond Green, son compatriote dans la Team USA a confirmé les propos de DeAndre Jordan : "Il ne veut pas être près de la mer, ni que sa chambre ait vue sur la mer. Rien. C'est improbable" s'est amusé Draymond Green, l'ailier fort des Warriors de Golden State.