Jean-Pierre Bernès : "Deschamps est dans sa bulle, mais il n'oublie pas ce qu'il s'est passé"

  • A
  • A
Jean-Pierre Bernès : "Deschamps est dans sa bulle, mais il n'oublie pas ce qu'il s'est passé"
Jean-Pierre Bernès, agent de Didier Deschamps.
Partagez sur :

Notre consultant de l'Europe 1 Football Club et agent de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, a évoqué le ressenti du sélectionneur autour des polémiques à son sujet.

EUROPE 1 FOOTBALL CLUB

Avant France-Roumanie ce vendredi à 21h, Didier Deschamps n'a que les Bleus en tête mais "il n'oublie pas ce qu'il s'est passé". C'est ce qu'a affirmé notre consultant Jean-Pierre Bernès, dans l'Europe 1 Football Club, faisant allusion aux récentes accusations de racisme qui ont visé le sélectionneur de l'équipe de France dont il est l'agent.

“Il ne veut pas mélanger les choses”. Après Karim Benzema, Eric Cantona et Jamel Debbouze, c’est Vikash Dhorasso, ancien joueur de l’équipe de France, qui a estimé au micro de RFI que “derrière la non-sélection de Benzema, il y a quand même quelque chose de raciste". 

“Ce qui est important pour Didier [Deschamps] c’est l’équipe de France et il ne veut pas mélanger les choses. Mais il a été touché par ce genre de polémiques. Lui il est dans sa bulle, dans la compétition, mais il n’oubliera pas ce qu’il s’est passé”, a confié Jean-Pierre Bernès.