Jean-Michel Aulas : "une double déception"

  • A
  • A
Jean-Michel Aulas : "une double déception"
@ AFP
Partagez sur :

BONJOUR TRISTESSE - Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas était très déçu après l'élimination de son équipe en Ligue des champions. 

L'élimination de Lyon de toutes compétitions européennes après sa nouvelle défaite à domicile face à la Gantoise (2-1) mardi constitue "une immense déception" pour le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

"Le Grand Stade ne verra pas la Coupe d'Europe" (cette année). "Sur le groupe, on est décroché. C'est bien sûr une immense déception", a reconnu le "boss" de l'OL au micro de beIN Sports. "Cette coupe d'Europe qu'on retrouvait avec joie, le Grand Stade ne la verra pas dès cette année, ça redouble notre déception", a-t-il ajouté.

"Pas brillant" pour les clubs français.Lyon, qui affiche un bilan de quatre défaites et un nul en C1, est dernier du groupe H, avec un seul point après cinq journées. "Ce destin est malheureusement difficile pour Lyon mais pas brillant au plan français car cela permet à nos adversaires de prendre des points là où nous n'en avons pas pris", a concédé Aulas. "C'est donc une double déception par rapport à l'indice qui est en train de baisser dangereusement".
La faute aux blessures ? "Est-ce que l'élimination est due aux nombreuses blessures, à un manque de conviction ?", s'est interrogé Jean-Michel Aulas. "Ce soir, on avait bien démarré, puis on s'est essoufflé. On ne retrouve pas cette dynamique européenne qu'on a connue. Il faudra s'interroger pour savoir ce qu'il a manqué".