Jean-Michel Aulas promu officier de la Légion d'honneur

  • A
  • A
Jean-Michel Aulas promu officier de la Légion d'honneur
Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais et influent personnage du foot français, a été promu officier de la Légion d'honneur, selon le Journal officiel publié dimanche.@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :

Le président de l'Olympique lyonnais et figure du football français fera partie des 731 personnes décorées dans la promotion civile du 1er janvier.

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais et influent personnage du foot français, a été promu officier de la Légion d'honneur, selon le Journal officiel publié dimanche. Le patron de l'OL âgé de 67 ans, qui avait été fait chevalier en 2006, fait partie des 731 personnes décorées dans la promotion civile du 1er janvier, une des trois de l'année.

Philippe Lescure et Serge Betsen aussi. Le président de la Fédération française de triathlon, Philippe Lescure, a également été promu officier. Serge Betsen (42 ans), ancien joueur et capitaine de l'équipe de France de rugby (63 sélections), a été lui aussi distingué dans la catégorie des sports, en étant fait chevalier de la Légion d'honneur.