Jardim : "on a donné une bonne image du club de Monaco"

  • A
  • A
Jardim : "on a donné une bonne image du club de Monaco"
@ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

L’entraîneur de Monaco, bien que déçu, s’est dit fier du match accompli mardi soir par ses joueurs.

Bien, mais insuffisant. Monaco, défait 3-1 par les Espagnols de Valence à l'aller, n'est, malgré une belle fin de match, pas parvenu à refaire son retard lors du barrage retour de Ligue des champions, mardi au stade Louis-II (2-1).

"La semaine prochaine, des décisions seront prises sur l’effectif que l’on devra garder". Une déception pour tout le club, à commencer par son entraîneur, Leonardo Jardim, qui a commenté cette élimination au micro de Be in Sport, quelques minutes après le coup de siffler final : "On croyait vraiment qu’on pouvait renverser le résultat. Se prendre un but dans les trois premières minutes, cela n’aide pas. Après cela, les joueurs étaient inquiets, nerveux. Mais la seconde mi-temps a été bonne, on a bien travaillé. Maintenant, on va se concentrer sur le championnat, puis la Ligue Europa. On va voir ce qui va se passer la semaine prochaine, des décisions seront prises sur l’effectif que l’on devra garder." Et l’entraîneur de Monaco de conclure : "On a donné une bonne image du club de Monaco et du football français, en particulier en seconde période. Mais on a échoué à passer…"

Pour Jérémy Toulalan, milieu et capitaine de Monaco, "c'est une déception mais ce soir on n'a rien à se reprocher, c'est à l'aller que ça s'est joué. Maintenant il faut jouer l'Europa League. A Monaco, la philosophie c'est de jouer tous les matches pour les gagner."