Jamel Debbouze à Benzema et Valbuena : "Rabibochez-vous !"

  • A
  • A
Partagez sur :

En promotion pour le film "La Vache", Jamel Debbouze a eu quelques mots pour Karim Benzema et Matthieu Valbuena, empêtrés dans l'affaire du chantage à la sextape. 

En pleine promotion pour "La Vache", film Europe 1 réalisé par Mohamed Hamidi, Jamel Debbouze a adressé un petit message aux Bleus avant l'Euro 2016 de football. Dans une vidéo qui sera publiée dimanche en intégralité par l'association des journaux de l'Est de la France, l'humoriste Jamel Debbouze s'adresse à Didier Deschamps et à ses Bleus avant l’Euro, et notamment à Karim Benzema et Mathieu Valbuena. "Monsieur Benzema, monsieur Valbuena, pour le bien de la France, rabibochez-vous !", les implore-t-il sourire aux lèvres.  

"Monsieur Deschamp, reprenez Valbuena et Benzema !". Dans une vidéo promotionnelle pour le film "La Vache", Jamel Debbouze a eu quelques mots pour le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, à quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera entre juin et juillet dans une dizaine de villes françaises. "Monsieur Deschamps si vous nous écoutez, reprenez Valbuena et Benzema", le voit-on l'interpeller dans l'extrait avant de poursuivre : "une petite sextape, c'est rien. On peut pas se priver de joueurs comme Benzema et comme Valbuena". Pour l'humoriste, la victoire des Bleus à l'Euro "passe par eux". 

"Pour le bien de la France, rabibochez-vous !" Le comédien s'adresse également aux deux footballeurs Karim Benzema et Matthieu Valbuena, empêtrés dans l'affaire du chantage à la sextape et pour l'heure écartés de l'équipe de France. "Monsieur Benzema, monsieur Valbuena, pour le bien de la France, rabibochez-vous !", les a imploré Jamel Debbouze. "Faites-nous plaisir, on a besoin de cet euro, on veut gagner", a-t-il également lancé. Selon un sondage effectué à l'automne, les Français préfèrent voir jouer Valbuena plutôt que Benzema à l'Euro 2016.