Incidents OL-Besiktas : "ce sont des animaux", pour Raymond Domenech

  • A
  • A
Incidents OL-Besiktas : "ce sont des animaux", pour Raymond Domenech
Raymond Domenech a vivement condamné les incidents lors du match Lyon-Besiktas. @ Europe 1
Partagez sur :

Raymond Domenech a vivement condamné les violents incidents qui ont émaillé le quart de finale aller de Ligue Europa.

INTERVIEW

Les violents incidents lors de Lyon-Besiktas (2-1), jeudi soir en quarts de finale aller de la Ligue Europa, ont été unanimement condamnés par le monde du foot. Raymond Domenech a lui vivement critiqué le comportement des supporters impliqués dans ces affrontements. "C’est un gâchis permanent. Ce sont des animaux, des bêtes sauvages, qui sont lâchés. Je dis à tous ces supporters, vous êtes des débiles mentaux", a lâché notre consultant, vendredi sur Europe 1.

"C’est un délit." L’ancien sélectionneur des Bleus a également demandé de la fermeté face à ces débordements. "Plus de 1.000 policiers et stadiers étaient présents. Mais on peut mettre ce qu’on veut, si l’objectif est de rentrer avec des fusées ou des bombes agricoles, ils y arriveront toujours. Il faut réagir maintenant. On les a filmés, c’est un délit et c’est donc condamnable", a déclaré Raymond Domenech.

Le début du match a été retardé de 45 minutes après des affrontements entre supporters en tribunes. Des heurts avaient également éclaté sur le parvis du stade dans la soirée. Douze supporters lyonnais et turcs ont été interpellés et sept personnes légèrement blessées.